NL     FR     EN

Cibo nv/sa

Deugenietstraat 5

3150 Tildonk

Tel. 016 61 85 85

Fax 016 61 84 84

info@cibo.be

www.cibo.be

Informations importantes concernant le coronavirus

Cher client,

Cibo continue de suivre de près les développements autour du virus COVID-19. Notre préoccupation principale en ce moment est la santé de chacun. La situation est en constante évolution et chez Cibo, nous faisons tout notre possible pour que nos employés travaillent dans un environnement sécurisé.

Par exemple, les règles d'hygiène ont été renforcées et le plus grand nombre possible de nos employés travaillent à domicile afin de respecter la "distance sociale" sur le lieu de travail. Les mesures prises nous permettent de garantir la continuité de notre production et de livrer les commandes. Bien entendu, les visites des clients sont maintenant "en attente" pendant un certain temps, mais notre personnel de vente et notre service clientèle restent accessibles par divers canaux. Nous sommes donc toujours là pour vous, prêts à résoudre vos problèmes de ponçage !

Pour le reste, nous ne pouvons qu'espérer que chacun d'entre nous parviendra bientôt à vaincre le coronavirus. En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles et éprouvants !

NOUS RESTONS ACTIFS POUR RÉSOUDRE VOS
 PROBLÈME DE PONÇAGE !

Nous sommes également heureux de vous aider en période de corona. Contactez-nous via le canal de votre choix.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Cibo restera-t-il ouvert ?

Jusqu'à nouvel ordre, bien que nous suivions strictement les réglementations et décisions gouvernementales en fonction de la santé et de la sécurité de nos concitoyens. La situation peut donc évoluer rapidement, mais Cibo fera tout son possible pour rester disponible pour ses clients le plus longtemps possible.

Les conditions normales de livraison continueront-elles à s'appliquer ?

En collaboration avec les partenaires de transport, notre personnel logistique fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer les marchandises le plus rapidement possible. Toutefois, un léger retard de quelques jours est possible.

Puis-je venir chercher des marchandises ?

Afin de rendre l'expédition aussi fluide que possible, les marchandises ne peuvent être envoyées qu'à l'heure actuelle.

Puis-je reporter ma commande en raison de la fermeture ?

Nous offrons cette possibilité, bien sûr. Veuillez contacter notre service clientèle via l'un des canaux ci-dessous.

Puis-je toujours joindre Cibo pour des questions techniques ?

Nos experts en ponçage restent à votre disposition pour toutes vos questions, mais pour l'instant, cela devra se faire à distance par l'un des canaux ci-dessous.

Puis-je encore modifier ma commande ?

Oui, à condition que votre commande n'ait pas encore été expédiée ou produite. Veuillez nous contacter dès que possible.

Puis-je changer de mode de transport ?

Tant que les marchandises n'ont pas encore été expédiées, ce n'est pas un problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions l'adapter en fonction de vos souhaits ou de vos besoins.

Les experts de Cibo sont-ils disponibles pour une visite sur place ?

Les visites des clients sont actuellement "en attente" pour des raisons évidentes. Pour l'instant, cela ne peut donc se faire qu'à distance, c'est pourquoi nous avons considérablement élargi les canaux de communication.

La chaîne d'approvisionnement est-elle assurée ?

La chaîne d'approvisionnement est encore assurée pour l'instant et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'elle le reste.

Y a-t-il suffisamment de stocks ?

En ce moment, il y a suffisamment d'articles en stock et notre production continue à fonctionner. Toutefois, avec le temps, il se peut que les produits soient en rupture de stock parce que nos fournisseurs italiens sont fermés.

TÉLÉPHONE

Appelez-nous au +32 16 61 85 85

WHATSAPP

Contactez-nous via WhatsApp

MAIL

Envoyez-nous un courrier sur info@cibo.be

MESSENGER

Contactez-nous via Facebook Messenger

CHAT EN DIRECT

Utilisez le chat en direct sur op www.cibo.be